Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps d'Aiyana
Les Scraps d'Aiyana
Publicité
Archives
11 août 2009

Kit "Naturel" de Galiscrap

L_ia_PremierJour_Naturel_Galiscrap

Daneas_Naturel_Galiscrap

Et enfin,

Eline

Chatonne Norvégienne Loof de 3 mois,

DISPONIBLE

Eline_KitNaturel_Galiscrap

Le Blog de la Maisonnée-Chatterie

http://laclairieredoree.canalblog.com

Pour tout renseignement,

laclairieredoree@gmail.com

05 57 88 02 11

preview_naturel_galiscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'oubliais! Tes pages sont superbes toutes les 3!!! :)
S
Coucou Cécile ! Merci de tous tes gentils messages, ça me fait toujours très plaisir ! :) Parfois je manque un peu de temps pour visiter les blogs à mon tour, mais c'est aussi un grand plaisir de venir te voir de temps en temps ! :)<br /> Pour répondre à ta question, en effet, ce n'est pas possible d'utiliser les templates en PFI avec la version gratuite. Mais tu peux:<br /> 1. utiliser le fichier JPG comme un sketch, c'est à dire, comme un guide pour ta mise en page ou, 2. lorsqu'il y a des fichiers PNG comme dans le cas de mon template, tu peux prendre chaque fichier PNG pour copier la forme et l'emplacement des papiers,photos (et parfois éléments) sur ta page.<br /> J'espère avoir été assez claire. Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas! :)<br /> Gros bisous!!!<br /> Soco
Publicité