Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps d'Aiyana
Les Scraps d'Aiyana
Publicité
Archives
27 février 2009

Kit "Au coeur des Roses"...

AucoeurdesRoses_

Un kit "créé-Maison"... que j'ai intitulé Au coeur des Roses.

AucoeurdesRoses_

Détail

Pour le Télécharger, cliquer sur chaque ligne... Amusez-vous Bien !

Pr_sentationG_n_rale

Tous les Eléments ne figurent pas dans le Prewiew...


http://www.4shared.com/file/90199558/8096d99c/_2__Elements1.html

http://www.4shared.com/file/89825184/78bcd90a/Elements2.html

http://www.4shared.com/file/89819966/b540178/Papiers.html

AiyanaAucoeurdesRoses

Aliz_AucoeurdesRoses

Cam_liaAucoeurdesRoses

Deryn_aucoeurdesRoses

WordArt de Tinette

KItaucoeurdesRoses_Romane

AucoeurdesRosesPetitLapin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés joli Kit merci beaucoup
T
Pour le kit, tout doux... et aussi pour toutes ces jolies pages!!!!<br /> C'est une très belle réussite!!!<br /> Bizzz<br /> Nath
I
wouaw! j'adore ton kit! j'aime le rose et je suis occupée à le chager en ce moment même! Je ferai un scraps avec ton kit, dès que je peu! car en ce moment je suis bloquée dans le dos! et même assise dans le fauteuil, cela me fait trop souffrir! Donc je reste peu de temps avec l'ordi sur mes jambes évidemment! Mais je fais ça dès que je peux car ça me plait trop ce kit!!! merci pour ce partage aiyana, je n'ai qu'un mot à dire : encore !!!! ha ha!! MERCI ma belle Gros bisous et je te montre ça dès que c'est fait!
R
Merci beaucoup pour ce très, très beau kit! J'adore les roses. Et le petit ange est si coux! Merci!
M
tu te mets à faire tes kits, c'est sympa .... j'irais télécharger ce kit, dès que j'aurais fini de poster ce commentaire.<br /> Bravo, pour tes très belles pages !
Publicité