Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps d'Aiyana
Les Scraps d'Aiyana
Publicité
Archives
2 mars 2009

La Surprise est Là !...

 

Dans la communauté du digiscrap, les scrappeuses décernent un award à une autre scrappeuse ... lui disant ainsi qu'elle aime ses pages, son travail (kit, template ...).


Et devinez ???????


Surprise !!!



Un par MAFALDAFM

http://blog.aufeminin.com/blog/see_245376_1/Le-p-tit-monde-de-Mafalda


Je suis très  touchée et émue par ce prix... Merci,...


les règles sont:
- mettre un message avec votre prix sur votre blog,
- donner le lien du blog qui vous à récompenser,
- renvoyer cet ADWARD à 15 blogs,
- donnez les lien des blogs à qui vous le remettez,


Alors voilà, j'ai attribué un AWARD à des personnes dont j'aime beaucoup les pages....

- Cécile-Calisca,

- Isabelle,

- Geneviève,

- Odile, Clothilde et Gaelle,

mes AMIES...

et de vraies scrapeuses-designeuses...

- soco,

qui me donne envie de continuer... de progresser...

- thaliris,

qui a des kits superbes ! Je craque à chaque fois..

dans des inspirations et des thèmes différents.

- margote,

une façon clean and simple que j'affectionne particulièrement,

pour ses papiers et ses kits toujours "lointains" et beaux...

- anchlove,

pour ses pages merveilleuses dont je reste toujours "rêveuse"...

- timounette,

pour ses pages toutes douces, toutes simples qui me ravissent...

(simplicité mais non sans complexité... admiration++)

- Pure Scrap/Cassiopée,

Que dire devant de telles pages-Beautés ???

- Trésor d'Haiti,

Idem... Vous m'impressionnez... Et je vous félicite.

- Akiloune

pour ses créations différentes, superbes, élégantes...

- MOI,

qui ne le sait pas... mais sans qui la passion du scrap ne m'aurait pas gagnée...

- Nanine

avec ses créations et ses pages toujours élégantes...

- Choubinette,

Idem... une source d'inspiration et d'envies...

Merci à toutes les Créatrices,...

Merci à toutes mes Amies-scrapeuses, ...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mille mercis Aiyana ! Je suis très touchée par cette belle surprise ! Merci d'avoir pensé à moi et de ton gentil commentaire à mon sujet, je suis très honorée !!!<br /> Je suis toujours en vacances ! =) Je continue à bien profiter de mon pays et de ma famille.<br /> Encore une fois merci et à très bientôt ! Bisous,<br /> Soco
V
Merci merci !!! C'est super gentil. Je suis très touchée
M
Merci beaucoup, je suis très touchée tu sais!!! Et ce que tu as écrit à mon sujet me fait vraiment plaisir!!!Gros bisous
O
je suis très touchée...
T
Merci beaucoup... ca me touche vraiment!!!<br /> J'espère bien que tu continueras à craquer pour mes futurs kits... lol...<br /> Bizzz<br /> Nath
Publicité