Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps d'Aiyana
Les Scraps d'Aiyana
Publicité
Archives
6 mars 2009

Kit "Orient"

Preview

Tous les éléments ne figurent pas sur la Présentation... (le preview).

Un Kit très différent du Premier... Tout en contrastes...

http://www.4shared.com/file/91481004/fcf23841/KitOrient-Elements.html

http://www.4shared.com/file/91486899/c04596b4/KitOrient-Papiers.html

A vos pages, Prêt... Parté !!! ...

Pour vous donner une petite idée, mes PAGES...
BouddhisteMoinillonKitOrient

BouddhisteMoinillon2_KitOrient

Un livre-Photos de toute Beauté...

Orient_Mariage_

Dans un style différent,...

Deux Peintres que j'apprécie...

1_L_incantationS_rusier

Paul Sérusier a été disciple de Gaughin, ...

puis fondateur du Groupe des Nabis.

Parisien d'origine, il devint Breton et s'installa en plein Argoat, à Chateauneuf du Faou...

Cette toile s'appelle l'Incantation ou le Bois Sacré.

1_LeChristJaune_Gaughin

Gaughin... qui ne connaît pas Gaughin et ses peintures Polynésiennes ???...

Il a vécu de longues années à Pont-Aven, payant l'aubergiste avec ses toiles...

Vénérant la Bretagne, il l'a peint sous tous les angles...

C'est là qu'il a  "inventé" son style pictural.

Autour de lui, grouillait un groupe de peintres, de graveurs et d'artistes, tous admiratifs de son génie et de son caractère !

La citation est de son ami Sérusier, plus jeune que lui, artiste qui l'admirait...

(peinture ci-dessus).

Cette toile s'appelle Le Christ Jaune.

AmoursAnciennes_KitOrient

Mat_o_KitOrient_580

Fleur_KitOrient_580

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sublime le kit orient<br /> mille merci
M
Je t'ai envoyé un MP sur Auf' ;)
M
Voilà à l'adresse que tu connais à présent, tu peux voir ma page faite avec ton kit "Au coeur des Roses".<br /> Merci beaucoup pour ton message sur mon blog ... je vais télécharger ce nouveau kit de suite !!!!<br /> Bon w.e !<br /> Maf'<br /> P.S: Vive les Poissons :D
H
Des beaux couleurs et composants dans ce kit, les résultats sont très reussis!! T'as vraiment de bon goût!<br /> Bises
C
Tu penses bien que je le télécharge de suite<br /> ;-)))<br /> <br /> Tes réalisations sont splendides<br /> <br /> Cécile
Publicité