Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scraps d'Aiyana
Les Scraps d'Aiyana
Publicité
Archives
16 août 2009

Kit "Souvenirs d'Antan"' en collaboration avec Calisca

Pour celles et ceux qui laissent des commentaires
avec leur e-mail,

un mini-kit sera offert...

Merci à Vous,
Pr_sentationGale

Ceux qui désirent uniquement ce mini-kit

en "cadeau",

peuvent également laisser un commentaire ici...

Deryn_Djinn_Lacoquine_MiniKitSouvenirs_800

Le cadeau leur parviendra dans leur boîte e-mail très rapidement

DerynDjinn_lacaline_MinikitSouvenirs_800

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis tombé sur ton site par hazard, je commence juste à découvrir le digiscrap et je suis ravi de voir tes créations qui ne sont pas trop "fifille" justement, très nature, très sympa...<br /> Bravo!!!
N
bravo pour tes pages, cela nous donnes des idées merci de les partager avec nous<br /> biz
M
Son preciosas todas tus creaciones.Besos desde España.TRES JOLIES..BISOUS.
A
ce kit est vraimet très joli!!!! j'espère un jour ,arriver à en faire autant.<br /> meerci de aprtager ca avec nous.
D
je trouve ces kit super beaux de belles couleurs<br /> c'est super sypa de les partager <br /> Merci genevievre de m'avoir fait connaitre ce site
Publicité